27
Jeu, Fév

Djédjé Bagnon, transfuge du Pdci au Rhdp, est nommé au Conseil d’Administration du Fonds d'Entretien Routier

Culture

Le Conseil des ministres du 13 novembre 2019, a donné son accord en vue du renouvellement partiel du Conseil de la Commission d’Accès à l’Information d’intérêt public et aux Documents Publics, en abrégé CAIDP.


 
B/– MESURES INDIVIDUELLES
1-    Au titre du Ministère de l'Economie Numérique et de la Poste;
Le Conseil a donné son accord en vue de la nomination de Monsieur Diakité Coty Souleymane en qualité de Président de l’Autorité de Régulation des Télécommunications/TIC de Côte d’Ivoire (ARTCI).

2-    Au titre du Ministère de l’Equipement et de l’Entretien Routier;
Le Conseil a donné son accord en vue de la nomination de Monsieur Djédjé Bagnon en qualité de représentant du Président de la République au Conseil d’Administration du Fonds d'Entretien Routier (FER).

3-    Au titre du Ministère de la Communication et des Médias;
Le Conseil a donné son accord en vue du renouvellement partiel du Conseil de la Commission d’Accès à l’Information d’intérêt public et aux Documents Publics, en abrégé CAIDP.
Ainsi, sont nommés membres du Conseil de la CAIDP :
Madame KEKEMO née TANOH Affoua Habiba, Conservateur Principal des Archives, représentant le Premier Ministre ;
Honorable KONE Zana Moussa, Député, représentant le Président de l’Assemblée Nationale ;
Monsieur Cédric Tidiane DIARRA, Conseiller Technique chargé des Relations Publiques au Cabinet du Ministre d’Etat, Ministre de la Défense, représentant le Ministre d’Etat, Ministre de la Défense ;
Maître BAGUY Landry Anatase, Avocat, représentant le Barreau ;
Monsieur Drissa SOULAMA, Coordonnateur national du Forum de la Société Civile de l’Afrique de l’Ouest section Côte d’Ivoire (FOSCAO-CI), représentant les Organisations de Défense des Droits de l’Homme ;
Monsieur KARAMOKO Bamba, Journaliste professionnel, Président de l’Union des Radios de Proximité de Côte d’Ivoire (URPCI), représentant les Organismes Professionnels des Médias.
 
Extrait du Conseil des ministres du 13 novembre 2019